Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 406
7 février 2016

Évocation de guérison

Évocation de guérison

 

ô Toi, Dieu Vivant, tu as vu ton enfant qui attend Ta Présence.

Tu as daigné poser ton doux regard et ta sublime attention sur mon humble demande et tu l'as éxaucée favorablement.

Par ta grâce et Tes Moyens Parfaits, tu nous as accordé la Divine Présence et l'Action des Archanges pour la guérison.

ô Toi, Raphael, Tu es Celui qu'on appelle "Le Médecin du Très Haut".

ô Toi, Mickael, semblable au Très Haut, Tu es là en Protecteur.

ô Toi, Gabriel, Tu es Celui dont la douceur de l'Amour a mis notre âme en apesenteur, celui qui a accompagné dans le ventre maternel.

Et Toi, Sandalphon, Archange de Lumière et créateur de Miracles.

Vous tous, avez vu avec Bonté et vous êtes venus du fond de votre demeure pour la guérison de -------- (Nom de la personne).

ô Saint Nom du Dieu Vivant, je remet entre vos mains toutes les peines, la souffrance, et les malheurs de  -------- (Nom de la personne).

Dans l'immensité de votre Amour, vous avez étendu le Grand Manteau Bleu de Lumière sur  -------- (Nom de la personne). Qui demande la guérison.

 

(Laissez du temps pour visualiser le Grand Manteau Bleu,  Bleu ou Violet, prendre le temps de visualiser, peu importe sa grandeur)

 

Depuis la Pensée et la Volonté de Dieu, La Lumière Divinement contrôlée est descendue et est venue guérir  -------- (Nom de la personne).

Il/Elle est protégé(e) depuis le Coeur de Dieu, l'Amour Divin est venu guérir et protéger  -------- (Nom de la personne).

La Lumière, l'Amour et la Puissance ont restauré la santé, l'âme, et le Corps  meurtri de  -------- (Nom de la personne).

Par la Grâce et les Moyens Parfaits de la Divine Providence, cela est déjà fait! 

Nos coeurs et nos âmes se réjouissent de la meilleure santé et de la guérison de  -------- (Nom de la personne).

 

Louanges au Très Haut

Soyez Bénis!

Amen. 

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité