Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 406
7 février 2016

Prière puissante

Prière puissante

 

Dieu du Ciel, Dieu de la Terre, Dieu des Anges, Dieu des Archanges, Dieu des Patriarches, Dieu des Prophètes, Dieu des Apôtres, Dieu des Martyrs, Dieu des Confesseurs, Dieu des Vierges, 

Dieu qui avez le pouvoir de donner la Vie après la Mort,le repos après le travail, parce qu'il n'y a pas d'autres Dieu que vous, et qu'il ne peut y n avoir d'autre que Vous, Le Créateur de toutes choses visibles et invisibles, et dont le règne n'aura pas de fin, nous supplions humblement votre glorieuse Majesté d'user de sa Puissance pour nous délivrer et préserver de toute tyrannie des esprits infernaux, de leur pièges, tromperies et méchancetés.

Par Jésus-Christ, Notre Seigneur, ainsi soit-il.

 

Des embûches du démon, délivrez-nous Seigneur!

Des envoûtements, délivrez-nous Seigneur!

Des possessions, délivrez-nous Seigneur!

Du résultat des pratiques de sorcellerie, délivrez-nous Seigneur!

Des maux physiques dont nous souffrons (citez ces maux/mots) délivrez-nous Seigneur!

 

Que votre église vous serve dans la Paix et la Liberté, nous vous en supplions, écoutez-nous!

Que les ennemis de la Sainte Église soient abaissés, nous vous en supplions, écoutez-nous!

Amen

 

On asperge avec de l'eau bénite l'endroit où on se trouve en faisant le signe de croix et en demandant à notre Ange de bénir où il y a besoin.

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité