Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 406
7 février 2016

Prière au Seigneur

Prière au Seigneur

 

ô Jésus Sauveur, 

Mon Seigneur et mon Tout, 

Qui nous a racheté par le sacrifice de la croix et vaincu le pouvoir de Satan,

Je te prie de me délivrer de toute présence maléfique, et de toute influence du malin.

 

Je te le demande par ton Nom,

Je te le demande par tes plaies,

Je te le demande par ton sang,

Je te le demande par ta croix, 

Je te le demande par l'inrercession de Marie, immaculée et douloureuse.

 

Que le sang et l'eau qui jaillissent de ton côté descendent sur moi pour me purifié, me libéré, me guérir.

Amen

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité