Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 406
7 février 2016

Pour Séances d'Écriture Automatique

Pour séances d'écriture automatique

 

Chers Lecteurs, 

 

Pour une bonne séance d'écriture automatique, il faut bien se protéger! C'est très important! 

 

Comment sait-on qu'une entité veut vous parler? Vous remarquerez une sensation dans votre main.. Des "fourmillements", certains appelleront cela ainsi. 

 

Ne pas faire d'écriture automatique sans protections...

 

Avant une séance, pensez a allumer une bougie (ou bougie chauffe-plat). Vous pouvez aussi allumer un encens. Faites le "vide" dans votre tête avant de commencer.. Certaines personnes mettent une musique douce en font sonore. 

 

Priez avant... Faites des prières pour vous protégés (je vous propose plusieurs prières que vous trouverez dans mes catégories) .

 

Très important aussi, TOUJOURS REMERCIER L'ENTITE qui est venue à vous. C'est comme-ci une personne vous donnait un conseil et que vous ne le remerciez pas. La personne ne sera pas contente. C'est la même chose pour les entités et vos guides... Et éteindre la bougie en fin de séance.

 

Si vous êtes fatigués, pas en forme, ne prenez pas le message, et demandez-lui de revenir plus tard, marque de gentillesse de votre part... (de même si vous ne pouvez pas prendre le message) .

 

Mon procédé: 

 

Lorsque je sens (fourmillements dans la main) qu'on veut me parler, je vais dans mon bureau, au calme. j'allume ma bougie blanche, je lis mes prières (Notre Père, Je Vous Salue Marie, Je Crois en Dieu, Prière pour séance d'écriture automatique). Je prend mon stylo, un bloc de feuilles ou mon cahier d'écriture automatique, et quelques secondes plus tard, l'entité "prend ma main". Une fois le message terminé, je remercie l'entité/mon guide, et j'éteint ma bougie.  

 

Luminescence

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité