Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 444
6 février 2016

Bénédiction du sel

Bénédiction du sel

Notre secours est dans le nom du Seigneur. Qui a fait le Ciel et la Terre. Le Seigneur soit avec Nous, et avec ton esprit. 

Prions, Seigneur Dieu, Père Tout-Puissant, toi qui du ciel daignas accorder cette grâce du sel, de sorte que tout ce que tu as fait croître pour la nourriture des hommes puisse en être assaisonné. Bénis (+) cette créature sel pour qu'elle mette en fuite l'énnemi, et empli-la d'un remède salutaire, afin qu'elle profite à la santé de l'âme et du corps de ceux qui la consomment. 

Par Le Christ Notre Seigneur

Amen.

Faire une aspersion d'eau bénite

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité