Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 447
6 février 2016

Bénédiction du pain

Bénédiction du pain

Notre secours est dans le nom du Seigneur, qui a fait le Ciel et la Terre. Le seigneur soit avec vous et ton esprit.

Prions. Dieu Saint Père Tout-Puissant, Dieu Eternel, daigne bénir (+) ce pain par ta Sainte Bénédiction Spirituelle. 

Qu'il soit pour tous ceux qui le consomme santé de l'esprit et du corps et gardien contre toutes maladies et toutes ruses des ennemis. Par Notre Seigneur Jésus-Christ pain vivant qui descendit du Ciel et donne vie et salut au monde, lui qui vit et règne avec Toi dans l'Unité du Saint-Esprit, Dieu, pour les siècles et les siècles, Amen.

 

Aspersion d'eau bénite.

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité