Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 444
6 février 2016

Bénédiction d'une maison

Bénédiction d'une maison

 

Nous vous prions et supplions, vous qui êtes notre Dieu et notre Père Tout-Puissant, pour cette maison. Ceux qui l'habitent et tout ce qu'elle contient.

Veuillez la bénir et la sanctifiée, veuillez aussi la comblée de tous les biens.

Accordez-lui, Seigneur l'abondance de la rosée du Ciel, ainsi que ce dont elle a besoins pour que l'on y vive correctement. Comblez les désirs de tout ce qui compte sur votre miséricorde.

Avec notre entrée (+) bénir et (+) sanctifier cette demeure comme vous avez bien voulu bénir la maison d'Abraham, d'Isaac et Jacob.

Ordonnez à vos Anges de Lumière d'habiter dans ces murs et de la garder ainsi que tous ceux qui l'habitent.

 

Par notre Seigneur Jésus-Christ, Votre Fils qui vis et règne avec vous en l'Unité du Saint Esprit, Pour les siècles et les siècles, Amen

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité