Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 444
6 février 2016

Prière de passeur d'âme

Prière de passeur d'âme (personne en fin de vie ou viens de décédé)

N'ai pas peur, je suis là. Je viens de chercher pour ce voyage que l'on craint.

Je te mène dans l'Au-Delà. Accompagnes-moi, ne lache surtout pas ma main.

Tout ira bien, très vite, n'ai crainte. Nous volerons aussi vite que possible vers cet endroit.

N'écoutes pas les plaintes, laisse pleurer les tiens. Ils en ont tout a fait droit.

Un Ange a veillé sur toi, c'était son devoir, il l'a accompli. Ton heure est arrivée.

Maintenant c'est a moi de t'emmener loin de ce monde et a mon tout de te guider.

Regarde défiler ta vie, revoir tes erreurs, tes joies, tes peines, et tes peurs.

Tu en as fini ici, rentre chez toi, où tu trouveras à nouveau le bonheur.

Notre demeure t'attend là haut, tu en es parti depuis bien trop longtemps.

Tu dois y retourner, il le faut, maintenant tu dois revenir, il est temps.

Ne pleures surtout pas,  ne t'inquiète pas pour ceux que tu laisses.

Ils ne t'oublieront pas, Mon semblable t'en a fait la promesse.

Allez, viens, c'est ton heure, prend-moi la main et laisses-toi guider.

Viens profiter du bonheur que tu as largement mérité. 

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité