Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 439
6 février 2016

bénédiction de l"huile

Bénédiction de l'huile

Notre secours est dans le nom du Seigneur, qui a fait le Ciel et la Terre. Le Seigneur soit avec vous, et avec ton esprit.

Envoie du haut du ciel, nous t'en prions Seigneur, ton esprit Saint consolateur sur cette huile d'olive, que tu as daigné produire à partir de l'arbre vert pour la réfection de l'esprit et du corps, que par ta sainte bénédiction (+)  elle soit une protection de l'esprit et du corps pour tous ceux qui seront oints de cette huile parfumée du céleste remède, pour faire disparaître tout douleurs, toute infirmités, toute maladie de l'esprit et du corps, et si quelque dommage causée par les esprits ennemis s'attache à eux, qu'ils s'en aille au touché et a l'absorbsion de cette huile sanctifiée.

Que ne sois laissée nulle place aux malices des esprits, aucune faculté d'agir aux forces fugitives, aucune licence à ceux tendent les pièges d'un mal secret. 

Par  le Christ Notre Seigneur, Amen.

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité