Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 342
6 février 2016

Bénédiction de l'encens

Bénédiction de l'encens

Notre secours est dans le nom du Seigneur, qui a fait le Ciel et la Terre. Le Seigneur soit avec vous. et avec ton esprit.

Que le Seigneur, par l'intercession du bienheureux Archange Michel debout à droite de l'autel de l'encens, et de tous ses élus daigne bénir (+) cet encens et l'accepter en parfum d'agréable odeur. Qu'il soit, nous t'en prions, Seigneur, pour tes serviteurs rachetés par ton sang précieux, une protection perpétuelle contre tous les esprits malins, et tous les charmes, artifices et tourments diabolique.

Qu'il expulse perpetuellement les esprits malins et en quelque lieu qu'ait étél'odeur de cet encens ne puisse perdurer aucun maléfice, aucune gène causée par le diable, mais que, par ton immense puissance et vertu, elle soit aussitôt enlevée et chassée par le signe de ta sainte croix (+) toi qui vis et règne, amen.

Prions. Seigneur Dieu Tout-Puissant qu'une armée d'Anges, daigne bénir (+) et sanctifier (+) cette créature encens afin qu'au sentir de l'odeur de cet encens toutes langueur, toutes infirmités et ruses de l ennemi d'enfuient au loin, afin qu'elles n'osent à nouveau léser, molester ou attaquer tes créatures ou le lieu de leur habitation. 

Par toi Jesus-christ sauveur du monde, amen

Aspersion d'eau bénite

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité