Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 413
12 février 2016

Transmission de la Médiumnité

Transmission de la médiumnité

 

Chers Lecteurs,

 

Je pense que certains(es) d'entre vous se posent la question: "De qui cela me vient, comment?"

 

Cette transmission peut vous venir d'une génération proche: mère, oncle etc. Mais cela peut aussi sauter de génération: grand-mère, arrière-arrère-grand-père. Une personne extérieure à la famille peut aussi vous faire cette donation. 

 

Pourquoi?

 

LA question! Pourquoi! Peut-être qu'à votre naissance, vous vous êtes "battus" pour vivre. Que vous ayez vécus de grandes épreuves, qui ont fait qu'en récomprense, on vous a donner ce don extraordinaire! 

 

Prenez-le comme une chance! Certaines personnes développent plus facilement que d'autres ces facultés! 

Oui, c'est une chance. Certains appelleront cela "Don du Ciel". On vous a octroyés une "mission". 

 

Une Mission?

 

Eh oui, une "Mission".

LA "mission" d'aider autrui.

LA "mission" d'aider les âmes qui en ont besoin.

 

Sachez que, là-haut, ils savent très bien "qui" possède le Don de Médiumnité. C'est pour cela qu'ils viennent à vous. 

 

Mais c'est tout un cheminement. Si certaines choses se passent à un moment précis, c'est que votre Évolution Spirituelle vous le permet. Vous êtes "prêt" à recevoir ce que l'on vous a envoyé. 

 

Vous ne comprenez pas ce qui vous arrive, et c'est normal. Parlez-en à des personnes de confiance. Personne dans votre entourage? Parlez-en dans des forums, sur Facebook, il existe aussi des groupes pour vous aider.  ou  alors, sur d'autre réseau sociaux. Vous n'êtes pas fou/folle. 

 

C'est une belle aventure, la Médiumnité! Oui, parfois, loin d'être facile.

Mais lorsque l'on a réussi à aider autrui, une entité vers la Lumière.... Quelle belle récompense!!! 

 

Luminescence

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité