Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 413
10 février 2016

Prière pour le Monde. Jean-Paul II

Afficher l'image d'origine

Prières pour le monde


Auteur : Jean-Paul II 

Nous te confions, ô Mère, le monde, 
tous les hommes et tous les peuples.
De la faim et de la guerre, délivre-nous.
De la guerre nucléaire, d'une auto-destruction
incalculable, délivre-nous.
Des péchés contre la vie de l'homme
depuis son commencement, délivre-nous.
De la haine, et de l'avilissement de la dignité
des fils de Dieu, délivre-nous.
De tout genre d'injustice dans la vie sociale,
nationale et internationale, délivre-nous.
De la facilité que nous avons de fouler aux pieds
les commandements de Dieu, délivre-nous.
De nos essais pour enfouir au fond du coeur
la vérité même de Dieu, délivre-nous.
Des péchés contre le Saint-Esprit,délivre-nous.

Accueille, ô Mère du Christ,
ce cri chargé de toute la souffrance des hommes,
chargé de la souffrance des sociétés entières.
Que se révèle encore une fois dans l'histoire du monde 
la puissance infinie de l'amour miséricordieux ! 
Qu'il arrête le mal ! Qu'il transforme les consciences ! 
Que dans ton coeur immaculé se manifeste 
pour tous la lumière de l'espérance.

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité