Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 406
7 février 2016

Bénédiction de réconfort

BÉNÉDICTION DE RÉCONFORT



OH Seigneur tel qu'un enfant je viens a toi


afin que tu puisses influer ta grâce


sur tous ceux qui en ont besoin


dans le silence de l'éternité seigneur écoute ma prière


répond dans la bénédiction de ton nom


tu as dit frapper on vous ouvriras


demander ont vous donneras


seigneur petit grain de sable que je suis


je te demande seigneur de ne pas oublier


tous ceux qui n'ont plus la force de te prier


fait  en sorte que de part ces quelques mot de supplication


tu les remplies d énergie


afin qu’ ils puissent trouver en toi


la foi et la joie pour vivre et lutter pour leurs bien être


OH père tout puissant


DIEU de mon salut écoute le chant de ta servante 


je te le demande non part mon propre mérite


mais part celui de ton fils jésus jésus jésus trois fois saint 

PAR TA GRÂCE AMEN

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité