Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 487
6 février 2016

Prière a Saint Michel

Prière à Saint Michel

Saint Michel Archange, 

Défendez-nous dans le combat.

Soyez notre soutien contre la perfidie et les embûches du démon.

Que Dieu réprime son audace! 

Telle est notre humble prière.

Et vous, Prince de la milice céleste, par la vertu divine, 

Refoulez en enfer Satan et les autres esprits mauvais, qui sont répandus dans le monde pour perdre des âmes.

Ainsi soit-il

Coeur Sacré de Jésus

Ayez pitié de nous (3x)

Moi, untel, fils/fille de (prénom de la mère) vous demande de faire partir tous les mauvais esprits sous peine de représailles du Très Haut.

 

variante: 

Prière à saint Michel


St Michel, archange, défendez-nous dans le combat spirituel.
Soyez notre secours contre la méchanceté et les embûches du démon.

Que DIEU lui retire tout pouvoir de nous nuire,
Nous vous en supplions !

Ô Prince très saint de la milice céleste,
Repoussez en enfer, par la Puissance Divine, 
Satan et ses légions d'esprits mauvais 
qui rôdent dans le monde à la perte des âmes.
Amen.

 

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité