Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 487
6 février 2016

prière des malades à la chapelle

La prière des malades à la Chapelle

Vierge Marie,
Mère de Miséricorde,
c'est avec confiance que je tourne
vers Vous mon regard filial.
Je sais et je crois
que vous m'accompagnez dans mon épreuve,
comme vous l'avez fait pour
Jésus, votre Fils,
sur le chemin du calvaire.
Quand ma croix sera trop lourde,
aidez-moi à la porter
et à ne pas perdre courage.
Vierge Marie, notre Mère
priez pour moi ainsi que pour tous ceux
qui me manifestent leur affection.
Que par votre intercession,
Jésus votre Fils,
nous comble de sa Paix
et nous garde dans l'Espérance

Amen

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité