Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 447
6 février 2016

Prière a Notre-Dame des Malades

Prière à Notre-Dame des Malades

O Vierge bénie, secourable à toutes les misères spirituelles et corporelles,

Vous dont la bonté est si grande et l'intercession toute puissante sur le Coeur de Jésus,

daignez nous venir en aide dans tous nos besoins, nous consoler dans nos afflictions,

nous soulager dans nos souffrances.

Exaucez les prières que nous vous adressons avec humilité et confiance.

Montrez que vous êtes notre Mère.

Que par Vous, nous obtenions la guérison et la santé du corps, la sanctification et le salut de l'âme. 

Amen

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité