Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 386
6 février 2016

Protection d'objets

Protection d'objets

En allumant une bougie blanche, et en mettant l'encens d'église ou celui que l'on a. 

Mettre les objets devant sois et se signer (+).

Dire: 

"Cher Archange St Michel, Son Ange Gardien (par exemple Lauviah), Cher Sandalphon, cher Métatron, cher guides de Lumière du Divin, Je vous remercie de protéger les objets face a moi (les cités). Et faire qu'aucune énergie négative n'entre dans les pièces où  ils seront déposés, et qu'ils protègent ma maison toute entière."

Je vous remercie par votre puissance Divine. 

Allez en paix, Amen.

LAISSER LA BOUGIE SE CONSUMER

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité