Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 444
5 février 2016

Données erronées, corrigées et réparées

DONNÉES ERRONÉES,CORRIGÉES ET RÉPARÉES

 

Je demande que l'ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et les divers plans de mon être soient maintenant: 

Totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l'ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.

Je demande à être inondée de Lumière, d'énergie positive et d'Amour Universel et à être protégé en permanence maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance, et mauvaise fortune.

Je demande que tout cela soit fait maintenant.

Par la grâce de Dieu, ainsi soit-il! Merci!

Je remercie mes Guides, mes Anges, je remercie tous les Esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l'accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection.

Et je leur demande de rester présents, vigilants, et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d'origine, et que toutes les énergies aient été purifiées. 

Merci!

Amen

Amen

Amen

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité