Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 366
5 février 2016

Prière de Salomon

PRIÈRE DE SALOMON (Évolution dans la Lumière)

 

Puissances du Royaume, soyez sous mon pied gauche et dans ma main droite.

Gloire et Éternité, touchez mes deux épaules et dirigez-moi dans les voies dela Victoire.

Miséricorde et Justice, soyez l'équilibre et la splendeur de ma vie.

Intelligence et Sagesse, donnez-moi la couronne.

Esprit de Malkuth, conduisez-moi entre les deux colonnes sur lesquelles s'appuie tout l'édifice du Temple.

Anges de Netzah et de Hod, conduisez-moi sur la pierre cubique de Yésod.

ô Gédoulael! ô Gébourael! ô Tiphéreth! Binael, soyez mon amour.

Rouah Hohmael, sois ma Lumière.

Sois ce que tu es et ce que tu seras, ô Kéthériel.

Ischim, assistez-moi au nom de Chadaï.

Kéroubim, soyez ma force au nom d'Adonaï.

Bnei Elohim,soyez mes frères au nom du Fils et par les vertues de Tsébaoth.

Elohim, combattez pour moi au nomdu Tétragrammaton.

Malahim, protégez-moi au nom de Yahvé.

Séraphin, épurez mon amour au nom d'Eloha.

Haschmalin,éclairez-moi par la spendeur d'Elohim et Shékina.

Aralin, agissez.

Ophanim, tournez et resplendissez.

Hayot-Hakodesch, criez, parlez, rugissez, mugissez.

Kadosch (3x), Chadai, Adonai yod hé vav hé. Ehieh ascher, Ehiéh

Alleluia (3x) amen

Publicité
Commentaires
O
Très bien
Répondre
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité