Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 342
12 juin 2016

Commencement à l'ouverture d'esprit

Commencement à l'ouverture d'esprit

 

Pour cette prière, que j'ai trouver dans un livre, j'ai demander a mes guides si ils me donnaient la permission de la publiée, et ils me l'ont accordée, et mon guide m'a donné ce titre, puisque dans mon livre, elle n' en avait pas .  Donc, c'est avec plaisir que je vous fais ce partage... 

 

Seigneur de la Vie,

Bénis notre intention d'entrer sur le chemin de la Lumière!

 

Nous sommes Tes enfants, 

encore esclaves des cercles restreints,

mais la soif de l'infini déchire les voiles de notre être.

 

Héritiers de l'immortalité,

Nous cherchons Tes sources éternelles,

attendant, confiant, Ta miséricorde.

 

Par nous-même, Seigneur,

nous ne pouvons rien.

Sans Toi, nous ne sommes que des branches coupées, 

que le feu de l'expérience Torture ou transforme.

 

Cependant, unis dans ton Amour,

Nous sommes les continuateurs glorieux de ta Création interminable.

 

Nous sommes quelques milliards dans le champs Terrestre,

et, avant tout,

nous louons Ta grandeur qui n'opprime pas notre petitesse.

 

Dilate notre perception face à la vie,

ouvre nos yeux, brouillés par le sommeil et l'illusion,

de manière à ce que nous partagions Ta gloire sans fin! 

 

Réveille doucement notre oreille,

afin que nous percevions le cantique de ta sublime éternité.

Bénis les semences de sagesse,

Que Tes messagers répandirent dans le champs de nos âmes;

féconde notre sol intérieur,

pour que les germes divins ne perissent pas.

 

Nous savons, Père,

que la sueur du travail et la larme de la rédemption constituent un généreux engrais,

pour la floraison de nos semailles, 

toutefois, sans ta bénédiction,

la sueur alanguit, et la larme désespère.

Sans Ta main pleine de compassion, 

les vers des passions et les tempêtes de nos vices peuvent ruine notre labeur à son commencement...

 

Réveille-nous Seigneur de la vie,

a la Lumière des opportunités présentes;

afin que les attritions de la lutte ne les rendent pas inutiles,

Guide nos pieds vers le bien suprême;

revêt notre coeur de Ta sérénité paternelle,

renforçant notre résistance!

 

Puissant Seigneur,

soutiens notre fragilité,

Corrige nos erreurs,

éclaire noter ignorance,

accueille-nous en Ton sein fait d'amour.

 

Que s'accomplissent,

Père aimé,

Tes souverains desseins,

maintenant et toujours.

 

Ainsi soit-il

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité