Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 347
11 juin 2016

Prière pour obtenir la pureté

Prière pour obtenir la pureté

 

ô glorieuse sainte Philomène, 

qui, animée d'un amour ardent pour Jésus notre Sauveur,

avez brillé dans la Sainte Église par la splendeur d'une virginité parfaite et la pratique des plus héroïques vertus,

obtenez-nous de votre Divin Epoux la grâce de conserver à jamais sans tache

le précieux trésor de chasteté et de pratiquer avec générosité les vertus de notre état, 

afin qu'ayant marché dans Ses traces à votre exempledurant notre vie sur terre,

nous puissions nous réjouir dans Sa gloire avec nous pour toute l'éternité.

Sainte Philomène, Heureuse Vierge, 

ornée de tout le charme et l'innocence et embellie par la pourpre du martyre,

obtenez-nous la grâce de savoir tout souffrir et tout sacrifier pour être fidèle à Dieu 

jusqu'a la mort et Le posséder éternellement en Paradis.

Amen

 

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité