Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 300
11 juin 2016

Prière à Sainte Philomène pour croître en vertu

Prière à Sainte Philomène pour croître en vertu

 

ô glorieuse Vierge, 

dont Dieu s'est plu à faire connaître la gloire par de singuliers miracles,

nous nous adressons à vous avec une entière confiance!

Obtenez qu'en suivant votre exemple nous puissons combattre courageusement 

tout ce qui oppose au règne de Jésus-Christ dans nos coeur;

que nous puissons orner nos âmes de vertus comme les vôtres,

particulièrement de cette pureté angélique dont vous êtes le parfait modèle, 

et qu'enflammés par l'amour de Jésus,

nous marchions continuellement dans la voie qu'Il nous a tracé

afin de pouvoir un jour partager votre bonheur éternel.

Par Notre-Seigneur Jésus-Christ,

qui vit et règne avec le Père et le Saint-Esprit,

un seul Dieu en parfaite Trinité,

pour les siècles des siècles.

Amen

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité