Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 342
10 juin 2016

Bénédiction de la ceinture (traduction de latin)

benedictio cinguli

 

in honorem S. Philumenae

adjutorium nostrum in nomine Domini.

Qui fecit caelum et terram

Dominus vobiscum

et cum spirit tuo

oremus oratio

Domine Jesu Christe, benedic,

quaesumus, hoc cingulum, et praesta,

ut, qui (quae) illud gestaverit, Sanctae Philumenae protectione munitus(-a),

ab omnibus periculis defendi,

at que animae et corporis sanitatem percipere mereatur;

Qui vivis et regnas in saecula saeculorum.

amen

et aspergatur aqua benedicta

************************************************** 

Bénédiction de la ceinture

  

en l'honneur de Sainte Philomène, 

notre secours est dans le nom du Seigneur, 

qui a fait le ciel et la terre

le Seigneur soit avec vous 

et avec votre esprit

 

Prions, 

ô Seigneur Jésus-Christ, 

Bénissez, nous vous en supplions cette ceinture de cuir, 

et accordez, afin qu'il puisse récolter,

protégée par la forte protection de Sainte Philomène, 

être protégés de tous les dangers, 

et aussi a la santé de l'âme et du corps,

pour recevoir l'éternel,

Vous qui êtes digne, qui vivez et régnez,

Dieu, pour toujours et a jamais 

amen,

et asperger d'eau bénite

 

(j'ai fais plusieurs traducteurs de latin, j'espere que ma traduction sera la plus fidèle que l'origine en latin)

 

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité