Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 342
10 juin 2016

Présentation de Sainte Philomène

Chers Lecteurs, 

 

Je reviens à vous, pour vous parler d'une Sainte, dont j'ai fait la connaissance il y a peu, et je viens de finir le livre qu'un ami m'avait offert. Je ne la connaissait pas avant.

Si je prend le temps d'en parler, et d'en faire une rubrique, c'est parce qu'a la lecture de ce livre, (dont je vous mettrais la photo et vous le recommande) je suis certaine que cette Sainte fait de très grandes choses et de très beaux cadeaux. 

Sans vous révéler son histoire, je peux vous dire que c'était une fillette de 13 ans, qui c'est battue pour ses convictions, et qui, malgré la Protection du Seigneur, est décédée. Ayant subit des choses affreuses, c'est pour cela qu'on l'a appelée la "Vierge Martyre".

Depuis que l'on a découvert son tombeau (24 mai 1802) elle ne cesse d'exaucer des demandes de toutes sortes. On la dit aussi Thaumaturge*. Et ses miracles ont été authentifiés a Rome, et par certains médecins. 

Son nom est la Sainte Philomène. 

Elle était la "Chère petite Sainte" du Curé d'Ars.

On peut tout lui demander, en échange, il faut RESPECTER ce qu'on lui a PROMIS

Si les promesses ne sont pas tenues, attention... Une mise en garde n'est pas de trop... Ce qu'elle vous donne, elle est en droit de vous le reprendre! 

Par la suite, je vous mettrais les prières qu'il y a dans mon livre. Ainsi que la confection du Cordon, qu'il faudra bénir. 

 

* Thaumaturge: Soigner avec les prières comme le faisait le Christ

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité