Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 314
19 février 2016

La médiumnité expliquée par l'archange Gabriel

La médiumnité expliquée par l'Archange Gabriel

Afin de faire la lumière sur la médiumnité, j'ai canalisé l'archange Gabriel pour expliquer comment les anges et les guides voient cette discipline.

Bonjour Saphira,

Comme on se retrouve tous les deux, je suis l'archange Gabriel qui vient à nouveau à toi pour répondre à ta question en ce qui concerne la médiumnité. Tu demandes une explication à ce sujet et, comme pour la voyance, je vais répondre à ta question.

Déjà, pour commencer, je souhaite éclaircir certains points et être direct.

La médiumnité, comme la voyance n'est absolument pas un don.

Vous accédez tous à votre médiumnité par le centre d'énergie situé au niveau de votre front, celui que vous appelez le « 3ème Oeil ». Il fait partie de votre anatomie énergétique.

La médiumnité, quel mot ! Ce n'est tout simplement l'accès aux mondes supérieurs ou plutôt ce que je dirai, la connexion aux différents plans de l'astral.

Être « médium », c'est ressentir et accéder directement au monde qui t'entoure et que tu ne vois pas avec tes yeux de matière. C'est  aussi avoir la capacité de recevoir des messages des différents plans.

Être « médium », c'est aussi avoir la capacité de voir, d'entendre, de ressentir et même de sentir les vibrations ou ambiances qui t'entourent.

Être « médium », c'est accéder au monde d'en haut pour te permettre de comprendre qui tu es au fur et à mesure que tu évolues dans ta vie.

Tout le monde est « médium » puisque chaque être humain a un « 3ème œil » mais tout le monde ne lui fait pas confiance ou tout du moins ne fait pas confiance à son ressenti ni au messages qu'il reçoit....

Se faire confiance et avoir confiance c'est le plus difficile dans votre monde.

La médiumnité est un mot que vous employez pour tout et n'importe quoi et surtout lorsque vous voulez faire parler de vous. Je tiens à te rappeler que toi aussi, à une certaine époque de ta vie, tu as joué de ton ouverture et de ta capacité à être en contact avec les mondes de l'astral, tu as fait des expériences, certaines malheureuses et tu as compris par la suite, qu'être en relation avec les plans supérieurs ce n'est pas toujours de bonne augure....  Tu as compris avec la maturité qu'être médium c'est à la portée de tout à chacun mais pour cela, rien ne se fait facilement. Il faut beaucoup travailler sur soi et cela ne s'apprend pas uniquement dans les livres.

Que veux tu que je te dise à ce sujet, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est avoir accès au monde qui vous entoure et que vous ne voyez pas de vos yeux de matière. Le mot « médium » ne veut rien dire pour notre monde. Je dirai que c'est un frère humain qui à en lui la capacité de recevoir les messages donnés des différents plans du monde astral. Un « médium » est en fait une personne qui se fait confiance et de ce fait, reçoit les messages pour les transmettre à son prochain.

La devise du médium devrait être : « Je me fais confiance et j'ai accès aux messages dont j'ai besoin pour ce stade de ma vie »

Tout frère humain peut s'il le souhaite et s'il en a la patience, recevoir les messages de ses guides mais aussi des différents plans de l'astral.

Pour expliquer le fonctionnement de la réception des messages, je vais être assez bref. Dans l'astral se trouvent différentes vibrations de fréquences différentes. Chacun de vous, vibrez à tout instant sur ces fréquences  et ce,  suivant votre état d'esprit auxquelles vous allez vous mettre en syntonisation.

Je donne un exemple :

Un frère humain, se trouvant dans la colère, la jalousie, la haine ou autre vibration basse de ce genre, se positionnera automatiquement sur une fréquence basse et attirera à lui les âmes reliées à ce niveau vibratoire. Il obtiendra des messages de haine, de jalousie et de colère. Ce frère humain, s'il n'élève pas ses pensées sera en relation et en syntonisation avec ce type d'énergie.

Un autre frère humain, qui lui se positionne dans l'amour, dans la tolérance et dans le pardon, se placera sur une fréquence élevée et se  syntonisera avec les énergies élevées des plans supérieures. Il sera guidée par des pensées élevées et recevra les messages des guides de lumière.

Consciemment ou inconsciemment, vous recevez tous des messages. Ces messages vous sont transmis selon votre niveau de conscience. Nous avons différentes façons de vous transmettre un message selon votre degré de sensibilité. Nous pouvons les transmettre par le biais de signes, dans vos rêves, lorsque vous lisez un article et que tout d'un coup vous pensez obtenir la réponse à une demande, par le biais d'une parole, être guidé pour vous rendre dans tel endroit plutôt qu'un autre. Nous avons mille et une façon de vous transmettre un message. Le médium est donc celui ou celle qui prend conscience du message.

Plus vous développerez ce centre d'énergie (votre 3ème œil) et plus vous ferez confiance à votre intuition, plus vous accèderez à votre médiumnité.

Une fois ce centre d'énergie développé, vous aurez de plus en plus confiance en vous et aurez accès volontairement et consciemment aux différents plans de l'astral. Plus vous  vous positionnez sur des vibrations élevées, plus vous recevrez des messages, des enseignements ou des guidances des puissances élevées. Vous serez aussi en mesure d'entrer en communication ou d'incorporer les énergies de toutes vibrations si tel est votre niveau vibratoire. Vous serez en mesure de dialoguer avec un défunt et en recevoir les messages mais à une seule condition, s'il souhaite entrer en contact avec vous. Les seuls qui viennent à vous sans que vous les ayez conviés sont ceux se trouvant dans les sphères basses de l'astral ou âmes errantes. Ces âmes, il faut les aider.

Pour en revenir au sujet de la médiumnité, sujet qui fait parler de lui en ces temps modernes, ce n'est que et uniquement la possibilité d'accéder  aux différents plans  de l'astral selon votre niveau vibratoire dans lequel vous vous trouvez et en recevoir consciemment les messages pour les retransmettre.

Se trouvent dans votre monde nombreux frères humains nés avec cette capacité parce que dans une ou plusieurs de leur vies antérieures, ils avaient déjà développé cette capacité. Il reviennent dans cette vie avec les mémoires du passé. Ce n'est donc pas un don transmis.

Chacun d'entre vous, s'il le souhaite peut développer cette capacité. Il suffit pour cela de développer ce centre d'énergie appelé le « 3ème œil » C'est une capacité à être. En développant ce centre,  vous aurez accès de plus en plus à votre ressenti et prendrez de plus en plus confiance en vous. Vous deviendrez qui vous êtes.

Pour conclure, je dirai qu'être médium c'est avoir confiance en soi et aux messages que vous recevez. C'est avoir cette possibilité de demander une information et en réceptionner la réponse. Le plus difficile est de savoir qui vous donne la réponse.

Saphira, je souhaite avoir répondu à ta question et dans l'amour et la paix te souhaite ainsi qu'à tous mes frères humains de vivre dans l'harmonie et dans la joie.

Gabriel

source:.saphira-voyance.com 

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité