Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 062
15 février 2016

J'ai confiance en ta miséricorde

J’ai confiance en ta miséricorde

 

Photo de Il Est Vie.


PRIERE : 
Tu sais que je suis pécheur et que souvent je ne m’aperçois pas des blessures que je t’inflige, à toi et à ceux qui m’entourent.
J’ai confiance en ta miséricorde mais je veux plus que ta miséricorde.
Je veux une foi profonde qui me fera éviter le péché par amour pour toi et non par peur des conséquences.
Je te prie de ne pas considérer ma petitesse mais plutôt mon désir de t’aimer et de te servir.
Tu es la source véritable de l’épanouissement et du bonheur dans ma vie.
Aide-moi à chercher ta volonté de tout mon coeur, de tout mon esprit, de toute mon âme et de toutes mes forces.
Amen
Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité