Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 062
14 février 2016

Prière à Saint Jude

PRIÈRE A SAINT-JUDE

 

patron des causes perdues et des cas désespérés.


Quand vous ne savez plus à quel Saint vous vouer, faites cette prière à Saint-Jude, avec conviction :


O glorieux apôtre Saint-Jude, fidèle serviteur et ami de Jésus, on vous honore et vous invoque universellement comme le patron des cas désespérés.


Moi qui suis si malheureux. Je vous en supplie du plus profond de mon coeur, utilisez en ma faveur le grand privilège que vous avez d'apporter un secours visible et rapide à ceux qui vous invoquent.


Venez à mon secours et soulagez ma misère. Obtenez-moi l'aide et la grâce des Cieux dans toutes mes difficultés, et en particulier (nommez la situation qui vous préoccupe) et faites que je loue à jamais le Seigneur avec tous les élus.


Je vous promets, ô St-Jude, de toujours me souvenir de cette grande faveur, et de toujours vous honorer comme mon saint patron et mon protecteur.
En signe de reconnaissance, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour développer votre dévotion et vous faire connaître comme le patron des causes désespérées.


Amen

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité