Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 347
10 février 2016

Prière de guérison intérieure

Prière de guérison intérieure 


Ministère dans le Sang Glorieux de Jésus.

Père infiniment bon, 
dans ta grande tendresse pour ton enfant ....., 
répands maintenant le Sang Glorieux de ton Fils Jésus 
pour dénouer toutes les attaches 
que tu vois chez ton enfant 
et qui le gardent paralysé 
dans les peurs et la maladie, 
ainsi que dans les déchirements, les ruptures, 
les doutes, les tourments, les obsessions, 
l'insécurité et la culpabilité.

Père infiniment bon, 
dénoue dans le sang Glorieux de ton Fils Jésus 
toutes ces attaches, toutes ces malédictions 
qui nuisent à son bonheur et à sa santé complète. 
Crée en ton enfant des espaces neufs, 
des zones de confiance et d'abandon, 
afin qu'il retrouve sa vraie liberté d'enfant de Dieu.

Et toi, maman Marie, douce mère de Jésus, 
par ton ministère de grâce, coupe toutes ces attaches 
que le Père a dénouées dans le sang glorieux de son Fils. 
Sainte Marie, mère de notre Sauveur, 
exorcise toutes les zones blessées de son être 
et enlève toutes traces de passage 
des puissances adverses qui rôdent.

Père, je te rends gloire pour les merveilles 
qui s'accomplissent actuellement 
dans tout l'être de ton enfant 
par la puissance du Sang Glorieux de ton Fils Jésus.
Je suis tellement certain que tu agis, 
que tu délivres ton enfant, 
que je te remercie déjà pour les merveilles 
et les miracles accomplis par cette prière.

Gloire et louange à toi, Père d'amour éternel, 
toi qui nous as donné ton Fils Jésus 
pour notre libération et notre bonheur. 
Alléluia! Amen!

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité