Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 314
10 février 2016

comment savoir si un proche décédé vous rend visite dans vos rêves

Comment savoir si un proche décédé vous rend visite dans vos rêves

      

Image crédit: Unexplained

Comment savoir si un proche décédé vous rend visite dans vos rêves

S’il vous est déjà arrivé de rêver d’une personne décédée, vous avez peut-être ressenti de la peur ou il se peut que cette apparition vous ait intrigué.  Quand nous dormons, notre vibration s’élève, correspondant presque à la vibration la plus élevée des proches sous forme d’esprit. Comme notre subconscient est beaucoup moins encombré que notre esprit éveillé, les esprits passent plus facilement à travers nous. Pour beaucoup, les rêves de cette nature semblent très réels, ils sont différents de la plupart des rêves. Vous aurez également plus de chance de vous en souvenir, même si généralement vous ne vous souvenez pas de vos rêves.

Certaines personnes aiment bien voir leurs parents défunts, alors que d’autres en ont peur. Leurs questions incluent, ‘’Est-ce que mon père a évolué dans l’au-delà ?, Est-il arrivé au paradis ?, ‘’Qu’est-ce qu’ils veulent me dire ?’’etc… Dans cet article, à travers notre recherche spirituellz nous avons pu faire la lumière sur cette question, sur le plan psychologique aussi bien que spirituel.

En fait, il se trouve que vous avez eu beaucoup de chance selon Lauri Moore, une célèbre médium américaine.

Selon elle, il les personnes décédées nous visitent dans nos rêves pour différentes raisons.

Tout d’abord, c’est peut-être seulement parce qu’on leur manque. Il est également probable qu’ils veuillent nous rassurer pour nous dire qu’ils vont bien.

Si la personne qui vous rend visite a une autre apparence, c’est certainement parce qu’elle a un message à nous livrer.

Selon Moore, si on ne rêve jamais des êtres proches décédés, c’est essentiellement parce qu’on ne s’en rappelle tout simplement pas, ou parce que notre période de deuil n’est pas suffisamment avancée.

Moore a également une astuce pour faciliter les visites de personnes décédées lors de nos rêves. Vous devez simplement poser une photo d’une personne décédée sous votre oreiller.

Rêves de proches décédés vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=vYEdq9pvxsw


Vous pouvez afficher les sous-titres choisir en français. Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui » , puis traduire automatiquement puis en français

2. Pourrquoi voyons-nous des proches décédés dans nos rêves ?

Grâce à la recherche spirituelle nous avons constaté que nous voyons des proches décédés pour des raisons psychologiques et spirituelles. Dans 30% des cas la raison est psychologique et des 70% des cas elle est spirituelle.

Les raisons psychologiques peuvent inclure le sentiment de culpabilité, ou une certaine anxiété pour le membre décédé. Ici, le regret de ne pas avoir passé plus de temps avec un être cher avant son décès apparaissent dans nos rêves comme des éruptions de notre esprit subconscient.

Les raisons spirituelles sont principalement de deux ordres. La première c’est que le corps subtil du membre de la famille décédé a besoin de notre aide dans l’au-delà, et, il est en train d’essayer de contacter son descendent sur la région de la terre (Bhūlok). Ou l’autre raison est qu’il cherche à se venger d’un membre de la famille.

 

2-FREN_ancestors-dream

A travers la recherche spirituelle nous avons trouvé que, concernant les raisons spirituelles, approximativement 70% des fois, le corps subtil a besoin de l’aide dans l’au-delà et 30% parfois c’est pour se venger ou pour troubler le descendant sur le plan d’existence de la terre

Un rêve peut être considéré comme spirituel si le même rêve se répète au moins trois fois. Les membres de la famille défunts, en général, essaient de contacter le membre de la famille dans les rêves  qui sont les plus susceptibles de faire quelque chose pour eux. Pendant l’état de rêve ou de sommeil, l’esprit est plus réceptif aux messages subtils.

Nous avons trouvé que les personnes qui ont eu une mort précoce ou violente sont plus susceptibles apparaître dans les rêves que les personnes qui ont eu un décès normal, comme après une maladie prolongée. Ceci est dû au fait que la personne qui est décédée d’une cause naturelle, est mentalement plus préparée à la mort et c’est plus facile d’évoluer dans l’au-delà.
Dans seulement 10% des cas pendant le rêve, il peut y avoir une énergie négative qui se masque comme étant un ancêtre.

3. Et si le rêve est d’un ami proche qui est décédé subitement ?

Quelques fois, des amis proches qui sont décédés peuvent aussi apparaître dans nos rêves. Il s’agit principalement de demander de l’aide car ils se sentent plus proches de la personne à qui ils demandent de l’aide, contrairement au membre de la famille qui est sur Terre.

4. Qu’est-ce qu’on peut faire, au niveau spirituel, pour aider les proches ou les membres de la famille décédés qui apparaissent dans nos rêves?
  • Le nom de Shrī Gurudev Datta est un nom très puissant qui procure un soulagement, de tous les problèmes dus aux ancêtres ou autres proches décédés.
  • Il est aussi recommandé par SSRF, que pour des problèmes plus sévères dus aux ancêtres ou autre membre de la famille décédé, de faire quelques rituels spécifiques, tels que Nārāyaṇa Nāgbali (pour les ancêtres), Tripindi shrāddha, etc. ainsi que de répéter le nom de Shrī Gurudev Datta.
  • C’est le niveau spirituel ou l’habilité du prêtre qui effectue le rituel et les mantras qui détermineront l’efficacité du rituel et sa capacité d’aider le défunt qui a besoin d’aide dans l’au-delà. Les rituels qui sont constitués seulement de prières sont plus au niveau psychologique et ont un effet minimal, par rapport à l’énergie générée par les mantras spécifiques.

Source : www.spiritualresearchfoundation.org

 

Publicité
Commentaires
L
m'a blonde Camille Beaulieu décédé le 6 septembre 2019 Camille Beaulieu me fait des signe du ciel j'ai vu des chose j'ai vu un vortex dans ma chambre je dormais je me suis réveiller pour regarder la photo de m'a blonde Camille Beaulieu sur mon bureau j'ai vu au plafond en haut de la photo de m'a blonde une lumière très blanche tourbillon spirituel j'aime beaucoup m'a blonde Camille Beaulieu quand je dors une voix me parle c'est la voix de m'a blonde c'est arrivé plusieurs fois Camille dit Luc et Salut une fois je priais au cimetière j'ai finis la prière une voix me parle c'est la voix de Camille dit Luc j'ai beaucoup la foi je vais très souvent au cimetière Camille vit dans<br /> <br /> mon cœur remplie d'amour avec Camille un medium m'a dit que j'ai un don cacher a développé de médium aider moi merci Luc madore le chum l'ami de Camille Beaulieu merci
Répondre
L
je rêve à m'a blonde Camille Beaulieu décédé date de naissance 16 avril 1961 j'aime beaucoup Camille Beaulieu l'amours éternels quand je dors une voix me parle c'est arrivé 2 fois la voix je pense que c'est m'a blonde Camille Beaulieu décédé Camille m'a dit salut Luc j'ai la foi l'amour est très fort puissants Camille Beaulieu et Luc madore Camille est dans mon cœur remplies d'amours je t'aime l'amours pur Camille l'ami de coeur a Camille Beaulieu Luc madore
Répondre
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité