Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 337
6 février 2016

prière contre les puissances des ténèbres

Prière contre les puissances des ténèbres

ô Père miséricordieux, écoute la prière de la bienheureuse Vierge Marie.

Ton Fils Jésus en mourant sur la croix, a écrasé la tête de l'antique serpent et a confié tous les hommes à Marie pour qu'elle soit leur mère. 

Que la Lumière de ta vérité resplendisse en nous, et que demeure en nous la joie de ta paix.

ô Père, écoute la prière de l'Archange Michel et tous les Anges ministres de ta gloire.

Toi qui est le Dieu des armées célestes, repousse loin de nous la violence du diable.

Dieu de vérité et de miséricorde, rends vaines toutes ses embûches. 

Dieu de vérité et de grâce, brise les liens de sa méchanceté.

Libère-nous de toute oppression diabolique. Et gardes-nous de tout mal.

Fais qu'en retrouvant la sérénité de tes Fils, nous t'aimions de tout coeur, nous te servions en faisant le bien, nous te rendions honneur et gloire, et que toute notre vie soit pour toi un chant de louanges.

Amen

 

 

Publicité
Commentaires
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité