Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des Cieux
Visiteurs
Depuis la création 154 342
6 février 2016

Prière de dégagement et purification personnelle pour/sur le corps et l'âme

PRIÈRE DE DÉGAGEMENT ET PURIFICATION PERSONNELLE POUR/SUR LE CORPS ET L'ÂME

A FAIRE TOUS LES JOURS PENDANT 1 MOIS. PRIÈRE TRÈS PUISSANTE

 

Anges et Dieu Tout-Puissant, Veuillez prendre soins et venir en aide en la personne de ------ (son prénom), votre Servante (serviteur) qui aujourd'hui a besoin de vous, Car elle est menacée par des esprits du Bas Astral.

Au nom de Jésus-Christ Tout-Puissant, de la Sainte Vierge Éternelle, de vos Anges Gardiens et Ange de Naissance.

Je vous demande de prendre en vous l'Âme de ----- (son prénom) qui a besoin d'aide.

Aidez-la (le) à se détacher de ces entités malsaines.

Aidez-la (le) à voir clairement ces entités telles qu'elles sont réellement.

Montrez-lui la Vérité absolue sur ces entités malfaisantes.

Montrez-lui la Vérité sur ces entités qui se jouent de son innocence.

Que son corps soit dégagé de toutes larves et énergie malsaine et diabolique.

Que son "corps" soit "Réparé" de toutes fuites énergétique.

Que son "âme" soit "Purifié" de ces énergies néfastes.

Qu'elle soit protégée par l'Ange Gabriel, Métatron, Mickael, Uriel, qu'ils soient autour d'elle en permanence le temps que ces guérisons opèrent.

Qu'elle  (il) soit protégée par Dieu Tout-Puissant, Le Père, Le Fils et Le Saint-Esprit.

Je vous le demande de toute ma Foi, de toute mon âme, d'aider cette Servante de Dieu Tout-Puissant. Qu'elle  (il) soit soulagée intérieurement, dans son corps et son âme.

Que toutes présences néfastes se décroche de son corps Ethérique, de son Mental, de son Aura.

Que toutes ces choses du Bas-Astral partent/repartent en leur lieu d'origine. Et qu'elles ne reviennent jamais polluée l'enveloppe de ------ (son prénom). Ainsi que les lieux qu'elle (il) occupe.

Au Nom du Père Tout-Puissant, du Fils Éternel, et du St Esprit Bienfaiseur, Amen. (signe de croix).

 

J'ai reçu cette prière par mon guide, en Ecriture automatique. 

Luminescence

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît remettre le lien vers l'autre prière de purification qui était là ?
Répondre
R
Je vais plus de prière pour l'état de ma santé <br /> <br /> Merci !
Répondre
K
Merci
Répondre
Au-delà des Cieux
  • Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Luminescence. Je suis médium et passeuse d'âme. Dans ce blog, vous trouverez des prières. Soit que l'on m'a données, sois transmises par mes guides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité